Les-BlackWaters…TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus Qu'une Team...Une Famille...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation ShadoooooX

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation ShadoooooX  Empty Présentation ShadoooooX Mar 11 Juin - 22:40

Shadox101



Alors tout d'abord : - Je joue a Counter Strike Source mais pas que !
- Je ne suis pas un GEEK, j'aime jouer.
- Et j'ai une Vie avant tout !

Sinon Salut a TOUS, moi c'est Shadox, Français d'origine portuguaise ( hé oué Caraille ) j'ai 20 ans et je suis Disc Jockey Resident depuis plus de 1 an voila ma passion c'est l'électronique. Apres question Cheats, (Oui je n'ai pas PEUR j'assume) j'ai déjà utiliser un Wh mais seulement en entrainement, ce qui ma vraiment améliorer en tant que strateur. Mais un jour arriva ou il falait bien l'essayer ailleur et la BAAAM.... Ban VAC et merde.
Du coup jai perdu mon tout 1er compte celui que jai depuis mes 9ans (triste histoire) et jai du en prendre un autre qui est celui que je posséde actuellement avec 491h au compteur ce qui est minable a coté de 11ans de jeu perdu en 1/00000000000001éme de seconde. Et depuis la perte de mon compte je ne TRICHE PLUS parce que sa reste tout de meme 20euros ^^ jsuis pas radin je donne 20euros tout les mois pour les serveurs de l'équipe dans laquelle je me trouve


VOILAAA fini désolé a toi qui n'a pas lu trop de livre et qui c'est dit " OHH P***** le Roman!

Merci.

2Présentation ShadoooooX  Empty Re: Présentation ShadoooooX Mar 11 Juin - 22:42

roro13

roro13
Admin-ffa
Admin-ffa

LOL BIENVENUE Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum